Fiesta crazy suite et fin

 Ils avaient tous dit qu'ils viendraient tôt, avant l'arrivée des invites à 8 heures.
C'était moins sur pour mon copain qui a mal à la jambe. Mais pour Lona c'était convenu et sur depuis longtemps de vive voix
 ou par chat aujourd'hui encore. Elle devait arriver à6:30-7:00. Il s'agissait de préparer un peu la maison et surtout d'être la pour accueillir les premiers venus.
 Il est huit heures personne ni même un texto.  J'envoie un "?"  à Lona pour savoir ce qui se passe, les premiers invites arrivant sans doute d'ici 30'. Elle me répond : j'arrive le transport est terrible !"
C'est ça le Mexique, même si tu leur rend un énorme service ils n'ont pas l'égard de faire un effort. Ils ne changeront jamais.
HUIT  HEURES : ILS SONT ENFIN ARRIVES AVEC UN ENCEINTE PRO DE 1,20m DE HAUT !!! Ça veut dire quoi au niveau du son  ? On n'est pas dans un club !


Finalement les premiers invités sont arrivés vers 9:00. Un peu plus tard un DJ tunisien pointe son nez avec une autre grosse enceinte mais pliable celle-ci et une mini-table de mixage. La soirée a commencé, la musique très fort, même si pas tant que cela d'après un ami.... Quoiqu'il en soit, impression ou une réalité, le voisin du 5eme est descendu à  11:00 pour demander que l'on baisse le volume car la musique s'entendait dans tout l'immeuble, ce que je crois facilement. Ils ont baise mais en fait Emilano le DJ baissait cinq minutes et ensuite..... Ces gens ne se rendent pas compte ou s'ils se rendent compte ils s'en tapent.
C'était pourtant archi-convenu avec  Luna : elle connaît les lieux, un immeuble petit-bourgeois coince. La fête s'est termine vers deux heures du matin. Nous sommes restes alors six pour un after de mezcal et oeufs durs. Quand la première bouteille s'est terminée vers cinq heures du matin j'ai déposés sur la table un autre demi-litre et .... suis allé me coucher !

Le dernier incident c'est la femme de ménage également promise pour nettoyer le lendemain. Comme c'était "oublié" j'en ai trouvé une. Au moment de parti ma copine me dit qu'elle n'a pas d'argent. Vraiment ? Et personne ne peut lui prêter (...) Qu'à cela ne tienne. Quand tu les auras tu pourrais venir pour l'enceinte ! Elle a eu beau protester et s'énerver, avec moi une parole c'est une parole, le vieux fond européen. Le samedi matin elle est donc venue avec l'argent. Un mexicain aurait laissé pisser, moi non, pas de raison pour cela !

3 commentaires:

  1. MDR ! Trop bon trop con ! j'espere que la lecon aura ete bonne !

    RépondreSupprimer
  2. T'as l'air tres pro ! PTR !

    Jeff

    RépondreSupprimer
  3. hola alberto te ves bien pedo jajajaja
    Raul

    RépondreSupprimer