Un autre "temblor" ??? Ah bon ....

 Prêt a partir au gymnase, vers midi et demi, je reçois un message, c'est Kike, un copain photographe amateur :
- comment vas-tu ?
- bien et toi ?
- bien. Ou étais-tu au moment du temblor ?
Un moment je me demande si ce n'est pas un ancien message qui arrive seulement maintenant. Mais non !
- quel temblor ???

- tu n'as pas senti le temblor ?
- non.
- ça a tremblé il y a une demi-heure. Va voir les infos a la télé
- ça alors ! Je n'ai rien senti
- super parce-qu'il était fort. Va sur la 4, va voir Foro TV. A la radio AM, sur Internet, sur le site de l'Universal (le journal mexicain de référence) c'est minute par minute.
- bien sur, merci, bye


"Les mayas t'ont envoye un signe" Tdr.
Effectivement a la télé on parle d'un fort temblor, 6. sur l'échelle de Richter. Mais une fois de plus pas de victimes et tous les services fonctionnent selon Marcelo Ebrart, le président du gouvernement de la ville de Mexico.

Je m'inquiète presque de n'avoir rien senti : j'
étais bien évidement réveillé, je venais de déjeuner et rien pas la moindre sensation de bouge... Est-ce que mes rêves font que je vis dans un autre monde ? C'est a se demander !

Pour en avoir le cœur net, en descendant, je demande au gardien, s'il a senti le temblor si fort que cela.
- oui mais bon, plus ou moins....

me répond-il comme pour me faire plaisir.
C'est toujours ça : il l'a senti mais sans plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire